R&D RECHERCHE et DEVELOPPEMENT ‌ Demande d'information : Agathe DECHERF - Responsable R&D ‌ +33 (0)6 88 01 54 99 ‌ a.decherf@elexinn.fr

titre de la fenêtre 
Identification

Bienvenue dans votre espace adhérent !

pour vous connecter, veuillez saisir vos identifiants dans le formulaire.

Fermer

RECHERCHE et DEVELOPPEMENT 

 

 ‌Demande d'information : 

Agathe DECHERF - Responsable R&D
+33 (0)6 88 01 54 99

 a.decherf@elexinn.fr
www.axce-repro.com

https://www.facebook.com/reproaxce

 

Le pôle R&D d’AXCE, connu sous le nom d’Elexinn, a vu le jour en 2012 et dès lors n’a cessé d’imaginer, fabriquer, tester et améliorer les outils de la reproduction d’aujourd’hui et de demain. Elle a donné naissance à deux outils uniques au monde et maintenant distribués à travers le monde, et réserve encore beaucoup de surprise au monde de l’élevage pour les futures années !

L’une des forces d’AXCE reste sa partie R&D : des experts soulevant une problématique, aux ingénieurs réfléchissant aux solutions en passant par les techniciens et éleveurs prêts à tester et faire leurs retours pour améliorer les produits ; AXCE maîtrise la chaine de recherche et développement de bout en bout. Faisant appel aux ressources humaines et techniques des coopératives fondatrices, la réactivité et la rapidité d’exécution des essais font du pôle R&D d’AXCE un pôle efficace dans l’objectif d’améliorer la reproduction animale actuelle !

 

AXCE : la repro DE a à Z

Le pôle R&D d’AXCE, connu sous le nom d’Elexinn, a vu le jour en 2012 et dès lors n’a cessé d’imaginer, fabriquer, tester et améliorer les outils de la reproduction d’aujourd’hui et de demain. Elle a donné naissance à deux outils uniques au monde et maintenant distribués à travers le monde, et réserve encore beaucoup de surprise au monde de l’élevage pour les futures années !

L’une des forces d’AXCE reste sa partie R&D : des experts soulevant une problématique, aux ingénieurs réfléchissant aux solutions en passant par les techniciens et éleveurs prêts à tester et faire leurs retours pour améliorer les produits ; AXCE maîtrise la chaine de recherche et développement de bout en bout. Faisant appel aux ressources humaines et techniques des coopératives fondatrices, la réactivité et la rapidité d’exécution des essais font du pôle R&D d’AXCE un pôle efficace dans l’objectif d’améliorer la reproduction animale actuelle !

 

 

 

 

Un réseau d'EXPERTS

Le pôle R&D s’appuie sur le réseau d’expert terrain des différentes coopératives qui tout comme les neurones, interviennent tout au long du processus et selon leurs spécialités et compétences ! Les éleveurs adhérents ont aussi un rôle important dans les phases de test car ils nous permettent d’avoir des essais grandeur nature avec des conditions réelles, loin des essais faits dans des environnements tout contrôlé qui ne sont pas forcément représentatif du terrain.

Ainsi différentes phases de R&D se succèdent entre les validations internes, les validations par les experts repro et les validations terrains pour soumettre les produits aux utilisateurs finaux et dans les conditions réelles d’élevage.

Découvrez le site AXCE